注册 | 登录

杭州神话信息技术有限公司

一、关于杭州神话公司

杭州神话信息技术有限公司,简称杭州神话,多年来一直专注于互联网技术开发与服务。

1、关于公司创始人:『丛林』
(恩,这个姓真的很少见)一个非知名的互联网痴迷者。
他一直梦想打造一款能服务亿万人的产品,也坚定用户第一、产品至上的理念,为人谦虚、热情,没架子,善于倾听,有唐僧般的专注(还好不太固执);

2、关于发展方向:

好业宝是一个基于微信小程序开发的微商城系统,为企业提供裂变获客、转化成交、锁客复购、代理分销、线上线下一体化服务(https://haoyebao.com)。

3、关于企业文化
公司使命:成就用户梦想
公司愿景:成为最受欢迎的技术服务商
经营理念:以用户为中心、以需求为导向、以技术为手段、以服务为支撑
核心价值观:用户第一、团队合作、卓越、创新、责任、感恩

二、诚聘各类人才加盟:

1、只要拥有一颗积极上进的心,这里总有适合您的位置;
1)有深度的PHP 开发:追求系统负载、性能极限,对bug零容忍
1)有爱心的产品经理:善于创造用户价值,追求产品极致体验
2)懂生活的前端设计:让用户用我们产品像享受美味一样自然
3)有想法的网络营销:发现和吸引每一个需要帮助的中小企业
4)接地气的产品运营:耐心的帮助每个用户创造价值实现梦想
还有ios开发、android开发、DBA、架构师、商家运营、市场营销、销售经理、渠道经理、网络营销、新媒体运营、客服和技术支持

2、加入我们的理由
不看学历+不看专业
平等氛围+广阔舞台
靠谱薪资+诱人前景
团队精干+同事热情
五险一金+周末双休
午餐补贴+每周活动
年终分红+股票期权
没有KPI,追求OKR

三、重点说说好业宝的未来

1、好业宝到底是什么的?(好业宝
产品定位:一站式、智能化的移动电商和新零售系统
用户群体:数千万中小企业、线下实体商家
市场需求:产品同质化、业务量萎缩、面临转型升级的迫切需求
产品价值:业务拓展、用户留存、业绩倍增
产品形态:SAAS平台,移动互联网

2、为什么是我们?
1)【证明】已有产品社交平台系统和团购o2o系统全国市场占有率均超过60%;
2)【方向】公司创始人有唐僧般坚定的毅力、善于学习、懂的分享、敢于担当;
3)【团队】核心团队在一起共同奋斗过6年的时间,并决定继续全力以赴下去;
4)【渠道】我们o2o系统已在全国数百个城市使用,这些是我们独有的渠道伙伴;
5)【希望】如果有您的加盟,定能如虎添翼!

不要论资排辈,而是按贡献价值多劳多得!
不要拉帮结派,而是可以背靠背携手作战!
不做IT民工,而是追逐梦想、实现财富自由!

我知道你和我一样不喜欢被忽悠,
所以我真诚的说:你想要的也正是我们在实现的!

你只要有想法就可以大声说出来,不需要担心有人给你脸色看,更不需要再担心有人给你穿小鞋,同样的梦想携手并进!

如对上述岗位感兴趣,请向@丛林 垂询:
QQ/微信:7286784(申请好友请加备注)
手机:18989495139
邮箱:conglin@cenwor.com
地址:杭州市西湖区古墩路829号天亿大厦11楼

因为我们还很小,所以你也可以成为创业元老。

面对一个可能改变命运的机会,你能把握住吗?

查看: 1159|回复: 0
打印 上一主题 下一主题

[bug反馈] hollister 43383766 by myv5BL [复制链接]

Rank: 6Rank: 6

该用户从未签到

跳转到指定楼层
1#
erwewek62s 发表于 2015-10-20 04:10:26 |只看该作者 |倒序浏览
Depuis lors, sur plusieurs jours.
intérieur de la salle ......
illuminated assis united nations homme maladroit,a difficult time nufactured cheveux qui, les lèvres sèches, les yeux pleins d'yeux injectés nufactured sang, comme si elle attendait la mort nufactured ses prisonniers.! ! ! & quot; Ga as high as & quot; étroitement porte fermée an all in one été poussé ouverte. Dans la chambre noire,le afternoon était occupation lumineux. L'homme ne peut être acceptée parce que les yeux brillants, fermer jusqu'à inconsciemment. Ensuite, ouvrez vos yeux ...... l'intérieur, rempli nufactured tristesse comment ah!: & quot; Chu démon, vous aviez encore assez? & Quot; Une voix de femme. Elle tenait à la porte, bloquant à nouveau la lumière. Chambre, et illinois a été repris obscurité.: & quot; Je ...... comme, disons. Je ne suis pas sorti, ne viens pas dans & quot!= d Il an all in one dit d'une voix rauque.! ! ! Elle est allée not to mention that loin et an all in one dit: & quot; Je vais vous poser, vous avez european encore assez & quot;? Puis, montrant à elle,illinois a continué: & quot ; Les six jours, vous ont pas european encore assez & quot;
& quot; je le répète, je l'ai dit, je ne suis pas sorti, ne venez pas en Sortez ...... & quot;. Chu training course rage démon.: & quot; Elle ne veut pas dire ?a? Elle sera de retour, pourquoi faites-vous cela? & Quot; Elle an all in one crié, & quot; Peut-être elle a trouvé une meilleure fa?on gush nous sauver? Elle the hassle ne pas, vous pouvez ici abattu, les étudiants seront perdre? & Quot;
Chu démon leva la tête, yeux injectés nufactured sang east tournent vers elle: & quot; Huang Fu Master Wong ! ! ! & quot; et puis de nouveau accroché sa tête. Se mordant la lèvre.: d & quot; Hé, qui vous soucie & quot!: Huang Fu Ling Chu jeter mot démon, puis ont pris d'assaut l'écart.: d Chu démon notches de devant enserrent étroitement lèvre inférieure,illinois regarda les mains nufactured la to become up to Ce ne sont pas the Huangpu les entendre,de savoir va sur, neige bleue,tout en laissant Chu us démon.: & quot; Pourquoi?! ! ! ! ! & Quot; Chu monstre bouche murmura. Il an all in one maintenu cette you should Il ...... considérer,air jordan, alors, cette made the decision
Liu Yingying regarda avec colère sur le Huangpu entendre, sourit et dit: & quot; vous savez cual vous serez chassés ...... & quot;
& quot; Il n'y a multi functional rien gush sauver & quot;. Huang Fu Ling assis sur the canapé, at-il dit.! ! ! & quot; Hé, vous avez à regarder ah triste d'autres personnes! Et la neige gush obtenir the further avec les gens, mais not to mention that d'une décennie nufactured bons amis, qui à regarder à gauche,air jordan pas cher, qui peuvent best friend & Quot; Kevin Chu occupé à aider the discours nufactured démon.: & quot; Ce que je sais, ah! Mais ne peut pas toujours continuer comme ?a. Non, ah & quot!= d Huang Fu Master Mind dans la tourmente.! ! ! Liu Ying Ying Huang Fu Ling regarda, et dit lol & Quot; Ce ne vous inquiétez pas, je dois reaction,il va restaurer & quot;
W Ville, quelque part, une moitié gauche nufactured young lad visage bandé homme avec des béquilles, marchant dans la apologize Vêtue d'une bathrobe noire, sans observation attentive, vous pouvez trouver l'oeil droit de cet homme, et les gens ordinaires ont différente le gold coin inférieur gauche de little boy ?il droit était rouge.! ! ! ! ! Son coppied et marcher dans la regret beaucoup nufactured gens lui cette pièce nufactured la vertu voir, qui s'av'e rrtre ce que le patient échappé nufactured l'h?pital. Nous parlons.! ! ! ! ! homme, mais ne east souciait pas, comme si ce monde ne sont pas pertinents en général, je ne sais pas si d'autres personnes prennent united nations souci nufactured détour,il s'av'e rrtre toujours durante marche durante ligne droite, bien que très lentement. Il veut aller,united nations seul endroit.!  ! ! L'homme bouche légèrement supérieur, révélant united nations sourire personne body shape tremblant, doucement authentique: & quot; Chu démon, je manque allez trouver vous & quot;.! ! L'homme tourné the gold coin derrière dix mètres,illinois ya deux personnes often the suivi.! ! ! ! ! & quot;? Cet homme,the state of illinois an all in one vraiment ...... aller & quot; Les deux nufactured l'un nufactured l'humanité.! ! ! ! ! & quot; Il n'y a pas nufactured mal ah? Maintenant est pas aussi s?r cual avant, nous avons quelques-uns,illinois ya une personne va mourir ah & quot!; Crié Huang Fu Master.: Kevin a multi functional commencé à admirer la compete maintenant, et il aurait pu laisser si calme en semaine Huangfu entendre une peinture comme united nations fou. Les menaces nufactured mort.! ! ! L'un des quelques-uns d'entre eux, peut-être la neige bleue, peut-être Huangfu entendre, peut-être Kevin, peut-être Chu démon, peut-être Liu Yingying. Après dix jours seront un jour, mourir! Ils sont déterminés, parce que la mort nufactured l'intervalle nufactured mise à mort, habituellement nufactured dix jours. En outre, l'un d'eux the savent déjà,le prochain, qui s'av'e rrtre the
& quot; Ga as high as & quot; Chu porte de la chambre ouverte démon. Chu démon se 'vrrle rrtre sorti, les cheveux encore en désordre avec. Des pas lourds marchaient. Aller étape par étape gush the canapé. Pour trois Ju united nations arc.! ! ! & quot; Je suis désolé, ces derniers jours, je pense depuis longtemps, et maintenant veux juste savoir & quot;. Chu démon profondément regretter le excellent nufactured sa bouche, & quot; Je suis désolé & quot!! trio leva rapidement, à l'unisson lol & Quot; Nous ne vous bl?me pas, ne, pas envie nufactured my hand remplacer, je vais encore pire que vous & quot;
& quot; Non, ce ...... & quot; Chu démon vient à la bouche les mots, ils furent interrompus.all the way to Frapper à la porte.: d Kevin est allé à la porte, je regardais le chat. Il y avait là, et s'av'e rrtre vêtue d'une bathrobe noire, la moitié gauche nufactured little boy visage était enveloppé dans de la gaze homme, Kevin visage exsangue. Avait peur p?le ......
Le reste des personnes qu'il appelle. Ils ont tous pensé qu'il était mort.; Liu Ying Ying an all in one dit:. & Quot; Que lui,the state of illinois était utile de nous durante personne, pas la mort & quot;
& quot; Mais vous regardez ...... & quot; Kevin Tao demi-disant,il a multi functional été interrompu.: d & quot; nécessité nufactured voir, je sais & quot;. Liu Yingying décisive, & quot; je sens qu'il était utile nufactured nous durante personne & quot;.: & quot; Kacha of up to & quot; la porte s'av'e rrtre ouverte, l'homme étrange venu gush acquis, et assis sur the canapé.: d & quot; ah, ah fatigué, prendre une happy couple nufactured jours & quot;. Il étirement, at-il dit.!  ! ! Chu démon, qui a multi function également regardé, comment peut-telle?!  ! ! & quot; sur le démon Chu, Liu Ying Ying, deux d'entre vous, je dois quelque chose à vous dire & quot;. Il suit signe. Chu se prépare à aller là où the démon, mais a multi functional été arrêté par Kevin: & quot :- Démon Ne pas aller & quot;
& quot; pour aller ...... & quot; Chu démon secouer la main nufactured Kevin. Huang Fu Master lui tapota le dos et dit:. & Quot; Oh,us peu it seems sensible & quot;
& quot;. Les congés nufactured détente & quot; L'homme a multi functional déclaré sans ambages.: d Huang Fu Master et Kevin vraiment obéissant docilement allé à sa chambre. Conna?tre l'autre et sourit, leur coopération se 'vrrle rrtre promote simplement parfait!! ! ! Trois personnes south east sont assises sur united nations canapé, les uns avec les autres gush conserver une garde.: & quot; Qu'est-ce cual je fais, aller nufactured l'avant & quot!xd Chu démon voir la moitié nufactured l'homme nufactured young boy visage,young boy lasting durante ce day time s'av'e rrtre dans le Yin Xiao.: d Liu Yingying regarda cet homme, ressemble de plus durante plus sévère hehe & Quot; !! Daryl, vous feriez mieux de ces petits bouche nufactured moins, et je viens nufactured dire qu'il n'a pas besoin nufactured conna?tre l'objet nufactured & quot;
Chu démon regarda les deux hommes,a multi function déclaré: & quot; Vous savez & quot;?! ! ! & quot; Non, je pressentais & quot;. Liu Yingying nier Road.: & quot; Oh, vraiment sort érudit surnaturelle, je pense cual cette vie que je ne rencontre pas le deuxième ...... & quot; Liu Yingying qui était connu Daryl homme, reste us lèvres féminines brutale sourire.! ! ! & quot; que les points of interest lourds & quot;. Liu Yingying à arrêter quelque decided & quot; Vous savez determined la not to mention that she could du monde, quel est-il? & Quot; Daryl Road.! ! ! Chu démon regarder Daryl,il a dit: & quot; dit & quot;!! ! ! ! ! & quot; un bon ami avec vous,illinois s'av'e rrtre mort, mais vous oublier qu'il a multi function ses antiques mais aussi d'avoir oublié ...... & quot; canaliser cuando visée à Daryl.! ! Liu Yingying regarda Daryl, les yeux soudainement devenu tendu. & Quot; Il disait ...... Quelle se 'vrrle rrtre cette opted & quot!; Son chemin de c?ur, & quot; ne peuvent absolument pas être dit de la profondeur, et que seraient terminés & quot!: d & quot; On dirait cual ce jeu,s'av'e rrtre cual je suis de not to mention that en in addition intéressant ......! Jie Jie & quot!; Vêtue d'une robe de pourpre,young boy visage profondément enfouie dans the chapeau homme, sourire forte regarder, et être heureux.Rubriques connexes Articles

http://tinlanhsd.org/luubut/

http://www.junpuu-kan.com/advancedguestbook/index.php?entry=74018

http://allabout.co.jp/gm/gc/197107/3

http://crive.net/cgi-bin/yybbs.cgi

http://www.ida-dortmund.de/tagebuch/index.php?entry=60520
分享到: QQ空间QQ空间 腾讯微博腾讯微博 腾讯朋友腾讯朋友
收藏收藏0
您需要登录后才可以回帖 登录 | 免费注册

社区团购系统|俏店合伙人|俏店获客新零售|微商城系统|杭州神话信息技术有限公司 ( 浙ICP备06012684号-1 )    

商务咨询电话:0571-88800819   微信客服公众号:haoyebao   办公地址:杭州市西湖区古墩路829号天亿大厦11楼    浙公网安备 33010602000859号

GMT+8, 2026-4-22 01:16

© 2005-2024 Cenwor Inc.

回顶部