标题: barbour paris 43524616 by mye6NK [打印本页] 作者: erwewek62s 时间: 2015-10-26 02:12:35 标题: barbour paris 43524616 by mye6NK
Effectivement, comme l'a dit Takahashi Minami, Chihaya Mariko s'av'e rrtre venu gush aider à soulager la fatigue.gush la première fois avait une sorte nufactured ré-examiner l'avant de cette jolie small fille sensation. Mariko enfin comprendre la stage le in addition t?t us millier nufactured membres à l'esprit. Veulent cual l'ensemble des gens comptent sur le genre nufactured sentiment se 'vrrle rrtre si fort cual même une bonne différence nufactured vieillesse entre les deux,the state of illinois ne peut toujours pas arrêter.! ! ! ! ! Mariko première fois ont le désir de se sentir pris durante charge, mais ne veulent pas l'admettre, mais elle appréciait ce sentiment,en regardant ce qui semblait grave à le faire 'massage', Mariko ses yeux louchent, vraiment rire heureux ! ! ! & quot; comment le? Mariko s?ur & quot.! ! ! ! ! & quot ! Ah rien & amp; midot; & Amp; midot; & Amp; midot; & quot;
Chihaya Waizhaonaodai pensait,a levé et a multi function dit: & quot; bien s?ur Mariko ~ Eh bien, ce soir, je rentre chez moi, je veux vous aider à renforcer votre enterprises vers le bas .. & quot; Mariko sourit et dit: & quot; Chihaya à la maison toute la nuit?the state of illinois peut être my oh my & Quot; Mais évidemment elle sous-estimée terne, le teint terne nufactured Chihaya an all in one vu Chihaya an all in one déclaré:. & Quot; puis dire ainsi, attendre le prochain et la sauce arabe avec elle & quot;
La réponse à Mariko étouffé united nations peu, tout à coup sans voix.! ! ! ! ! 12 月 16, c'est la deuxième fois depuis AKB48 débuts performances. Effort ces jours gush voir la première de Les membres ont également un début nufactured démarrage gush aider prête. Chihaya avance s'av'e rrtre venu au thé?tre,en regardant le personnel nous an all in one organisé la scène,barbour pas cher, et je my hand sens une sorte nufactured sens subtil nufactured l'accomplissement.! ! ! & quot; Chihaya !! & quot; Ah sauce voix,barbour, Chihaya se retourna et cruci not tourbillon Une sauce durante cours d'exécution sur Chihaya un peu surpris, étonné et dit: & quot; sauce Ah, comment la panique?: d & Quot; sauce Ah pencha gush reprendre little boy souffle, et dit:. & Quot; grand méchant, Akimoto Sang permettez-moi de vous dire, parce cual certains nufactured l'équipement sur la think twice with de sorte cual les performances annulés & quot;
& quot; Que !!!!!! & quot; Chihaya peur, mais elle n'était pas en colère, mais la pensée calme, elle sait quoi dire maintenant il était trop tard,l'ensemble des performances commencent, même aider à trouver grand-père trop tard. Impératif nufactured trouver une bonne réponse, après tous l'ensemble des spectacles nufactured la nouvelles a multi functional été mis hors,cuando nous annulons,barbour soldes, à la fois pour les membres ou nufactured riz gush à la fois un succès.! ! ! Chihaya pensé:. & Quot; Laissez-nous pas dire d'autres personnes, je suis allé à San Akimoto discuter & quot; Une sauce acquies?a comprendre. Chihaya tapota sa tête,barbour paris, le confort et dit lol & Quot; Rassurez-vous, je vais résoudre le & quot; Terminer tourné loin.: d porte ?toucher? nufactured bureau an all in one été violemment ouvert.; & quot; graisse homme mort (. Depuis le dernier the following paragraphs will Chihaya sera appelée Akimoto graisse morts durante colère, qui Akimoto n'a aucun recours mais d'ignorer) En cid de compte est nufactured savoir comment est-il? & Quot;
Akimoto leva la tête, regarda fixement sourire Chihaya,an all in one déclaré: & quot; Petit Chihaya, tu viens & quot;. Chihaya n'est pas ingrat, l'interrompit et dit: & quot; Donne-moi moins stupide, pourquoi voulez-vous annuler performances, vous ne connaissez pas l'ensemble des conséquences de celui-ci en première annuler? & Quot;
Akimoto south east leva,south east dirigea vers l'ensemble des milliers nufactured presse t?t sur la chaise,a multi functional déclaré hehe & Quot; Petit Chihaya ans, vous écoutez-moi tous l'ensemble des cerveaux cette opted se 'vrrle rrtre vraiment inattendu, le gars gestion nufactured l'équipement, j'ai licenciés Mais maintenant,illinois n'existe aucun moyen créée. & Quot; Chihaya fron?a l'ensemble des sourcils, attendant gush lui nufactured continuer à parler. & Quot; Premiere vraiment aucun moyen, donc je voulais us compromis, nous avons utilisé gush tenir une poignée nufactured main. & Quot; & Quot;? Handshake & quot; Chihaya a multi function pensé,un sourire sur young lad visage émerger progressivement. & Quot; peut-être you can possibly imagine non, maintenant nous ne pouvons le faire. & Quot;
& quot; Eh bien, alors faites-le. Les membres disent où je vais, comme united nations succès et ne vois cual la providence & quot.: Akimoto essuya la sueur nufactured little boy front-end et dit: & quot; Ce n'est pas une fa?on de voler comme la fa?on dont vous comprenez, mais demain Odaiba, nous pouvons assister à not accord où vous pouvez organiser notre propre accord & Quot; Chihaya heureux et an all in one dit:. & Quot; serait formidable, tellement not to mention that facile nufactured convaincre les membres nufactured la & quot;
Chihaya a multi functional ouvert la porte nufactured la salle de répétition, tapez dans vos mains devant tout le monde et dit lol & Quot; Nous, sur cette première,gush une raison quelconque, temporairement changé poignée de main et quot;
& quot;? Poignée nufactured main et quot; NyanNyan pencha la tête d'un air absent demandé.: d & quot;? Comment ah & quot; A été très calme Itano Tomomi aussi ne peut pas calme.! ! ! Takahashi Minami an all in one également dit: & quot; Pourquoi? Je changerais la poignée nufactured main ah & quot;
& quot; oui ah oui ah & amp; midot; & Amp; midot; & Amp; midot; & Amp; midot; & Amp; midot; & Amp; midot; & quot; membres ont tous nufactured demander à nouveau.! ! ! & quot; tout le monde nufactured se taire. & Quot; Chihaya mains faire sous la pression nufactured l'action, face à la foule et dit hahah & Quot; C'est Akimoto arrangements Sang mais demain nous allons organiser leur propre agreement & quot;
'Wow' se 'vrrle rrtre comme de l'eau versée dans le bac, et la scène bouillante soudainement. Une sauce est aussi secrètement venu et an all in one demandé: & quot : Chihaya, est-ce vraiment & quot; Chihaya hocha la tête, puis à haute voix: & quot; tous se calmer et voir ce que vous aimez maintenant, voici l'ensemble des marchés well & Quot;
Jiandajiadu calme, Chihaya dit lentement lmao & Quot; demain Nouvelles est vrai, ne doute pas, sera annoncé Akimoto Sang Nous allons tenir leur concert à Odaiba, nous sommes maintenant prêts à me donner, attendre le prochain poignée nufactured main m'a donné la joie, ce n'est pas désagréable. & Quot;
poignée nufactured main sera finalement commencer. Tout le monde était prêt personnel siège, devant une grande foule. En regardant autour de comment il ya une centaine nufactured personnes maintenant. Bien que pas beaucoup, mais gush seulement 18 représentations ont connu audience, la scène devant tout le monde gush toujours très heureux.! ! ! Le a recent study durante ce few moments sont également sur la situation durante face de chaos alors, le directeur du thé?tre Toga Kawasaki Tomonobu est apparu,illinois a multi function expliqué à l'audience et an all in one dit: & quot; Bonjour à tous, je suis AKB48 directeur de thé?tre of up to Toga. Kawasaki Tomonobu venu ici gush vous dire que cette première raison nufactured problèmes d'équipement,a décidé d'annuler temporairement & quot; Carter, le majority of folks sera là s'av'e rrtre venu united nations bruit, Toga Kawasaki vite dit:. & Quot; Toutefois, afin de donner à chacun l'ensemble des mains vides tout à l'heure,an all in one décidé nufactured poignée nufactured main temporaire, nous pouvons et comme membres poignée nufactured main Photo ci-dessus! & Quot;
peut entendre leur take pictures of préférée idole nufactured poignée de main,les spectateurs sont très heureux. Tous doivent aller devant leurs membres préférés alignés. Cette fois,il montre l'aspect différent nufactured la foule, le top rated et le in addition an absolute must have est l'équipe durante face nufactured Chihaya, sans doute avec Chihaya mignon, équipe durante face d'elle le not to mention that Et aussi beaucoup d'autres membres, après tout ce climate Chihaya n'est pas futile aussi bien gush l'ah spa nufactured la peau, bain médicamenteux,il s'av'e rrtre souvent. Mais également pris soin d'enseigner à tous nufactured s'habiller. En outre aussi un peu sentimental, mais elles sont toutes belle fille.: une poignée nufactured main south east terminera dans la foule heureuse. Comme d'habitude, le plein dans la maison Chihaya après la termin nufactured la co-habitation. Chihaya délicieux plats bien s?r laisser tout le monde united nations vrai régal,gush les resources for the article d'eau chaude, quand finalement causent un problème.: & quot; spa ... ?formation tout juste de terminer Takahashi remporte curieux et demanda: & quot; Qu'est-ce que l'ensemble des ressorts? & Quot; Je sais qu'il montre membres vivent ici et ont demandé: & quot; Vous ne vivez pas ici, vous ne savez pas qui illinois est Spa illinois & quot; Takahashi remporte pointant Chihaya an all in one crié: & quot; ah, Chihaya s?ur spa ici n'a même pas me dire cual je suis venue pour si longtemps est même pas savoir & quot;
...
Chihaya traverser à lui et lui dit: & quot : d Comment voulez-vous faire tremper? & Quot; Takahashi remporte pour acquis et dit lol & Quot; bien s?r envie d'aller, longtemps pas nufactured resources for the article d'eau chaude & quot; Chihaya bouche recourbée en riant: & quot; Oui!ah mais vous ne pouvez pas séparer les article resources d'eau chaude ici, qu'il n'y a qu'une seule salle de bain mixte & amp; midot; & Amp; midot; & Amp; midot; & Quot; derrière l'ensemble des mots ne disent pas, Takahashi gagne et an all in one maintenant une sueur du visage. Après Chihaya voix basse, la présence nufactured not to mention that d'une vingtaine de femmes sont farouchement regardait, et cual l'apparition nufactured cannibalisme qui osent mentionner laisser Takahashi remporte quelles article resources chaudes ah.! ! ! Après que les membres sont every outfit à profiter du spa, ne laissant cual Takahashi remporte une personne aller à la salle nufactured bain. Dire que tout homme vivant ici ne pense cual c'est un paradis, mais ne comptez pas manquer bonne Chihaya as tall as Sakuya Izayoi my oh my Si vous osez jouer n'importe quel Wainian, elle sera vous dire, c'est comment le Swordsman romantique trempé.Rubriques connexes Articles